Comment obtenir une liste d’email ultra-ciblés

Vous avez un projet professionnel ou vous êtes en activité depuis plusieurs années ? Vous cherchez un moyen efficace de trouver de nouveaux clients par emails éventuellement ?

Il est important de cibler votre recherche pour trouver des prospects adaptés tout en vous assurant de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir à obtenir de nouveaux clients rapidement.

D’une manière générale, il est conseillé de multiplier les méthodes pour toucher le plus d’internautes possibles. Mais vous devez malgré tout vous assurer de cibler la recherche pour chaque méthode afin de vous rapprocher d’un public cible.

Trouver des clients ciblés

En effet, si vous touchez un large public mais qu’il n’est pas adapté à votre activité, vous ne pourrez pas augmenter votre portefeuille client car vous toucherez des internautes n’ayant aucun besoin relatif à votre activité et vous dépenserez des fortunes en campagnes pub qui fonctionnent souvent au nombre de visiteur.

Parmi les choix possibles pour trouver de nouveaux clients, vous pouvez développer votre activité sur le web en passant par les réseaux sociaux. Cela vous aidera à créer une communauté qui augmentera progressivement. Il est également important de mettre en place un site web de référence pour vos prestations et d’y lier des articles de blog pour optimiser votre référencement et développer votre présence sur le web.

Il est également possible de passer par un envoi d’email afin de contacter directement vos clients ou même d’en trouver de nouveaux. Toutefois, bien que cette méthode soit très efficace, il est difficile de réunir les mails rapidement et les difficultés ne s’arrêtent pas là. En effet, il est également difficile d’envoyer des mails sans finir dans les spams de vos clients et donc faire baisser le référencement de son site, il est donc important de préparer scrupuleusement votre recherche et vos envois.

Nous vous avons préparé un article pour vous aider à comprendre en quoi les emails ciblés sont importants pour prendre contact avec le public cible et comment vous pourrez convertir vos prospects en clients avec ces envois d’emails massif.

Pourquoi récupérer des emails ?

Récupérer des emails peut vous sembler être une idée particulière, et pourtant elle est incroyablement pertinente! En effet, le mail est un moyen très simple mais également efficace pour contacter des clients et les informer sur vos services, vos offres et vos nouveautés. Le client peut ouvrir le mail lorsqu’il a du temps sans qu’il disparaisse dans un flux d’actualité par exemple. Il peut prendre le temps de lire les informations et de se rendre sur votre site facilement à partir d’un simple lien.

Toutefois, pour être en mesure d’envoyer des mails à vos clients, il faut réussir à obtenir les emails pour les ajouter à votre répertoire. Vous pouvez par exemple mettre en place un système de newsletter avec une inscription possible sur votre site à partir d’un formulaire. De cette manière, vos visiteurs et clients pourront volontairement vous donner leur mail pour recevoir chaque nouveauté et information importante. Mais ce système vous permettra uniquement de toucher des personnes qui sont déjà venues sur votre site web ou votre blog par exemple.

Il est dont important de trouver un moyen efficace pour récupérer les mails des internautes sans que ce soient déjà des clients. Cela vous permettra de contacter un public cible qui pourra être intéressé par vos activités et qui ne vous connait pas encore. Il est ainsi très important de mettre en place un système efficace pour obtenir les mails des internautes tout en passant par une méthode légale bien évidemment !

Mais récupérer des emails en masse ne sera pas suffisant, il sera également important de prendre le temps pour rédiger de bons emails marketing afin d’atterrir dans la boite mail des internautes ciblés et non dans les spam. Pour cela, il faudra donc faire attention à soigner la rédaction en évitant certains termes par exemple. Il faut donc avoir conscience que récupérer des emails en masse légalement ne sera pas la seule étape clé vous permettant de toucher un large public, il faudra soigner la rédaction !

Qui est concerné par cette méthode ?

Vous vous demandez très certainement qui a tout intérêt à récupérer des emails en masse et cette interrogation est tout à fait normale. Il peut sembler étrange de devoir obtenir un grand carnet d’adresse pour contacter des internautes. Toutefois, si vous êtes un professionnel, vous aurez besoin de toucher un large public cible pour augmenter votre portefeuille client. Il est possible de trouver des clients sur les réseaux sociaux, grâce à votre blog mais également votre site internet. L’envoi de mails est aussi une méthode très efficace pour convertir des prospects à condition d’effectuer des envois ciblés et efficaces.

Vous l’aurez donc compris, récupérer des emails en masse est très utile pour tout professionnel souhaitant développer ses activités et augmenter son nombre de clients. Il est nécessaire de procéder à une récupération de masse car cela vous permettra de toucher plus de monde en un minimum de temps. En effet, il faut avoir conscience que sur un large nombre d’envoi de mails, vous n’aurez qu’un faible taux de réponse, surtout lors de vos premiers essais car vous êtes susceptibles de faire des erreurs lors de la rédaction et de la présentation de vos mails par exemple. Il est donc important de récupérer un grand nombre de mail en tant que professionnel pour toucher beaucoup d’internautes et mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir de nouveaux clients avec cette méthode.

Quels que soient les prospects ciblés et les profils visés, vous pouvez tout à fait vous lancer dans la récupération de mails en masse sans pour autant tomber dans l’illégalité. Mais pour cela, vous devez choisir de bonnes méthodes qui seront efficaces pour récupérer de nombreux mails utiles tout en restant dans un système légal. Alors prenez le temps de vous renseigner pour faire prospérer votre activité professionnelle simplement et efficacement sans jouer avec la légalité !

Si vous n’êtes pas professionnel, vous pouvez également vous lancer dans ce système pour trouver les emails en masse de cibles précises. Si par exemple vous souhaitez vous lancer comme influenceur, vous pouvez avoir besoin de récupérer les emails de gérant de boutiques pour prendre contact et essayer d’obtenir des contrats en devenant un professionnel. Il est utile de bien vous renseigner que vous soyez professionnel ou non à partir du moment où vous avez l’intention de récupérer des emails en masse et légalement.

 

Où récupérer des emails en masse ?

Il existe peu d’outils de ce niveau pour récupérer des emails en masse et légalement et pour certains, vous aurez déjà l’essentiel des résultats avec un grand nombre de mails correspond à votre public cible. Il ne vous restera plus qu’à mettre en place les textes d’envoi de mails en masse pour contacter vos prospects efficacement et obtenir de nouveaux clients en peu de temps.

Les différents outils pour récupérer des mails en masse légalement vous aideront à atteindre les coordonnées de professionnels et particuliers assez facilement sans perdre de temps car vous n’aurez qu’à organiser différents critères avant de lancer la recherche en automatique. Les tarifs d’abonnements sont parfois très chers alors n’hésitez pas a passer par un professionnel pour gagner du temps et de l’argent.

Vous pourrez également trouver les emails en masse en les détectant sur les pages web à partir d’une recherche ciblée ou eme directement sur Linkedin. Des extensions chrome vous permettrons de récupérer un grand nombre de données même sur google et bing !

Vous pourrez ainsi obtenir rapidement un grand nombre de mails ciblés pour envoyer des emails percutants vous aidant à augmenter votre nombre de clients.

Mais il y a aussi la partie « envoi » à prendre en compte. Faites attention à ne pas vous faire bannir votre adresse email. Dans le doute, passer par un professionnel qui gérera tout de A à Z sera peut etre le plus judicieux.

Cela vous aidera à récupérer des emails en masse très rapidement et sans perdre du temps sur votre travail grâce à un système de recherche automatique. Il ne vous reste plus qu’à cibler vos besoins et à passer par un pro ou un outil efficace et légal pour lancer vos mails en quelques clics et obtenir des résultats facilement et automatiquement!

Alors prenez le temps de vous organiser pour vous former sur l’emailing et lancez-vous pour obtenir des emails en masse tout en restant dans la légalité ! Il vous suffit d’utiliser des outils efficaces qui vous aideront à faire prospérer votre activité tout en augmentant votre portefeuille client sans perdre de temps.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur  « LASOLUTIONWEB.COM  » pour connaitre les détails de cette opportunité pour  » Obtenir des emails ciblés légalement et massivement  « 

 

À bientôt pour une prochaine solution