Créer sa formation en seulement 1 semaine

Créer sa formation en seulement 1 semaine

Voir la suite

Vous avez une certaine expérience dans un ou plusieurs domaines ?

Vous avez régulièrement des questions sur divers sujets que vous maîtrisez assez bien?

Pourquoi ne pas en faire profiter des inconnus grâce à une formation en ligne afin de pouvoir les aider à réussir dans leur vie professionnelle et également personnelle ?

Pour cela, vous devez créer un contenu disponible de manière publique pour permettre à chacun d’y accéder à n’importe quel moment. Si vos connaissances et vos expériences peuvent apporter de la valeur au quotidien des internautes, pourquoi ne pas la partager ? Il est tout à fait possible de transformer vos quelques conseils livrés à vos contacts. Une véritable formation complète permettra de transmettre de précieuses informations à toute personne cherchant un format plus ludique !

Pour cela, il faudra apprendre à mettre en place une formation professionnelle. Structurer vos idées et donner de informations de valeurs d’une manière compréhensible. C’est comme cela que vous pourrez aider chaque personne à retenir les conseils que vous livrez le plus facilement possible. Faire une formation n’a rien de facile. En vous lançant seul dans l’inconnu, vous risquez de perdre beaucoup de temps pour apprendre à tout mettre en place.

Si vous disposez d’assez de temps, vous pouvez apprendre par vous-même à créer des formations même si cela vous demande plusieurs semaines ou plusieurs mois. Toutefois, si vous souhaitez mettre au point des formations utiles en quelques jours tout en pouvant continuer vos activités à votre rythme, effectivement, nous vous conseillons de vous former pour gagner un temps précieux et éviter de faire de nombreuses erreurs.

Nous vous avons préparé un article pour vous présenter une formation qui vous aidera à mettre en place une formation en à peine 5 jours tout en donnant un format de formation optimal.

Une formation qui vous aidera à faire la votre

Il peut sembler étranger de passer par une formation si vous souhaitez vendre des formations. Et pourtant, le marché des formations en ligne devient de plus en plus concurrentiel et concernent de nombreux domaines. Il est donc tout à fait normal de vous former sur vos lacunes avant de pouvoir apporter vos propres connaissances sur divers sujets.

Si vous souhaitez mettre en place une vrai formation efficace qui plaira aux internautes et qui leur apportera de la valeur, il est important de commencer par l’essentiel.

C’est-à-dire la mise en place de votre formation.

Si vous tournez des vidéos sans réfléchir à votre plan d’enseignement et que vous ne soignez pas votre travail, forcement, les informations que vous allez livrer n’auront aucun effet positif. En effet, pour créer une formation efficace, vous devez avoir un plan logique. Il faut donc commencer par travailler la structure avant d’apporter du soin au contenu de votre formation.

Toutefois, il sera difficile de créer votre formation si vous n’avez pas les connaissances techniques de base ni même un peu d’habitude pour créer ce type de contenu. C’est pourquoi, nous vous conseillons vivement de passer par un enseignement qui vous apprendra à concevoir votre formation du début à la fin.

Mais ce n’est pas tout. Ces conseils vous permettront également de rentabiliser votre temps en mettant au point vos formations en à peine quelques jours. Cela vous permettra donc de ne pas perdre de temps et de vous sentir pleinement satisfait de votre travail.

Vous pourrez même raccourcir la durée de création de formation avec un peu d’entrainement, il serait donc dommage de se priver d’un enseignement complet et rapide à assimiler.

Qui est derrière cette formation ?

Il est toujours intéressant de savoir qui est à l’origine de cet enseignement car cela aide à comprendre pourquoi cet internaute a mis en place ce type de formation. Nous allons donc vous présenter les créateurs de ce contenu vous permettant de créer une formation en 5 jours seulement.

Les deux créateurs sont un couple assez atypique, Bertrand et Masumi Kervella. Il s’agit d’un couple franco-japonais qui s’est rencontré en 2006 au Japon (Tokyo) alors que Bertrand était professeur de français à l’étranger. Leur histoire d’amour les a conduits jusqu’à Koh Samui en Thaïlande où ils se sont mariés en 2010.

C’est à partir de 2013 qu’ils ont décidé d’abandonné la vie qu’ils connaissaient pour se concentrer exclusivement sur le travail sur internet et cela avait pour but de leur permettre de voyager environ 4 mois chaque année et d’habiter le restant de l’année en Thaïlande.

Ce couple a décidé de développer leur activité au niveau de marketing de réseau au fil du temps. Ils ont débuté leur aventure MLM dès novembre 2011. Ces passionnés de voyage ont rapidement décidé de se spécialiser dans le marketing d’attraction. Cette démarche consiste à cibler les bonnes personnes correspondant à la niche développer et non pas à démarcher tous les internautes sans faire de tri.

Leurs expériences

Leurs 6 années d’expérience en web marketing leur ont permis de se développer d’une manière considérable. Ils ont réussi à atteindre leur indépendance financière au bout de 10 mois en passant par des activités de blogueurs, mais ils ne se sont pas arrêtés là. En effet, ils ont pris le temps de développer leurs réseaux pour réunir plusieurs centaines de personnes et ils ont également pris le temps d’accompagner de nombreux internautes en direct.

Alors quel est le but de leur blog aujourd’hui ?

Ils ont gardé l’objectif de faire grandir leur communauté tout en continuant d’aider des centaines d’internautes régulièrement. Le blog sert à aider les réseauteurs à développer leurs propres compétences en Personal Branding mais également au niveau du marketing sur internet.

Voici quelques exemples chiffrés des résultats de leur blog :

Il a été visité par plus de 24 000 personnes chaque mois en 2018 et la barre des 1 million de pages vues a été dépassée dès novembre 2016. Les formations gratuites proposées par le couple permettent à 1300 personnes de s’inscrire librement chaque mois. Et en bonus, un article de haute qualité est publié chaque jeudi pour apporter un contenu exclusif avec une valeur ajoutée régulièrement.

Ce couple a donc réussi à se spécialiser et se démarquer des autres sur le web. Leur expérience leur a permis de développer un grand nombre de compétences. Comme de nombreux professionnels du web, ils ont décidé de se lancer. Ils ont créé des formations qualitatives pour aider toute personne le souhaitant à acquérir de nouvelles connaissances dans un domaine précis.

Il n’est donc pas étonnant que ce couple expérimenté rencontre un fort succès au niveau de leurs formations proposées. Cette enseignement vous permettant de créer une formation en 5 jours touche un large public. Elle permet d’accompagner un grand nombre d’internautes dans leurs projets et ce succès grandissant prouve toute la qualité de leurs formations.

Nous allons donc vous présenter cette formation dans la suite de cet article pour vous donner un aperçu des éléments qui seront mis à votre disposition pour vous aider à créer une formation en seulement 5 jours.

Présentation de la formation en 5 jours

L’enseignement proposée vous permettra d’apprendre à créer une véritable formation professionnelle en seulement 5 jours. Vous serez aidé et mis en situation dès le départ pour structurer votre organisation en respectant le bon rythme. En effet, la formation est séparée en plusieurs modules. Il ne s’agit pas de faire la formation en une ou deux journées pour enchainer les informations. Prenez des notes afin de ne rien oublier !

L’enseignement proposée se divise en 5 modules :

Vous découvrirez un module par jour durant 5 jours pour mettre en place votre formation en suivant les indications pour arriver à la fin de la formation avec la vôtre finalisée et prête à être diffusée !

Structure de la formation

Le premier jour:

Vous allez apprendre à passer en revue toutes vos idées. Trouver des éléments utiles et pertinant à la mise en place de votre formation. Il faudra donc noter vos idées, les trier, les classer et bâtir tranquillement la structure de votre formation. Si vous manquez d’idée pour votre première création de formation, vous pourrez accéder à une liste de plus de 30 formations. Un précieux listing qui vous aidera à créer un enseignement correspondant à une forte demande des internautes.

Toutefois, bien que cette méthode vous permettra de cibler la mise en place d’une formation rentable, assurez-vous de choisir un thème que vous maitrisez et pour lequel vous êtes en mesure d’apporter une valeur ajoutée. En effet, il est important de vous assurer que votre formation sera intéressante et efficace sinon les internautes ne vous feront pas confiance et vous ne pourrez pas faire fonctionner vos prochaines formations !

Le second jour :

Vous allez commencer à remplir le contenu de votre formation en veillant à apporter des informations de manière attractive. En effet, vous devez donner envie de suivre votre formation. Il ne s’agit pas simplement de restituer des informations et des techniques, vous devez rendre votre offre attrayante et efficace. L’un des buts de vos formations est d’obtenir la sympathie des clients qui n’hésiteront pas à revenir profiter de vos autres formations un peu plus tard. Un seul conseil, investissez-vous pour offrir du contenu attractif !

Cette tâche ne sera pas forcement facile au départ. Vous devez avoir conscience que créer une formation professionnelle en 5 jours ne sera pas de tout repos ! Mais rassurez-vous. Ce second jour de formation inclue également des conseils pour vous aider à rendre votre contenu de valeur très attractif et simplement. Ces quelques astuces pourront s’appliquer sur toutes vos formations alors n’hésitez pas à prendre des notes pour ne pas les oublier lors de votre prochaine conception de formation !

Le troisième jour :

Vous allez passer à des aspects techniques qui vous permettront d’éviter de nombreuses erreurs. En effet, il est important d’apprendre à optimiser votre temps tout en apportant de la valeur à votre enseignement. Une bonne mise en place vous permettra de générer plus de profits et d’avoir ainsi une offre rentable. Vous consacrerez donc une journée à apprendre comment aller 10 fois plus vite tout en faisant les bons choix pour maximiser votre offre. Cette journée sera extrêmement instructive !

Le quatrième jour :

Vous continuerez à mettre en place votre formation en ajoutant les derniers éléments à votre projet. Mais il ne faudra pas vous arrêter là, il sera important de prendre du temps pour tester vos conseils et voir si vous avez bien fait votre travail durant les derniers jours. Vous verrez ainsi, si vous devez encore apporter quelques éléments et modifications avant de finaliser cette formation en 5 jours.

Vous profiterez également de cette journée de formation pour apprendre à faire de bonnes transitions qui vous permettront de faire passer votre client d’un module à un autre en toute simplicité.

Enfin, le cinquième et dernier jour :

Il sera très important pour finaliser votre formation en 5 jours. Vous allez commencer par analyser une erreur récurrente chez tous les débutants et vous allez apprendre à l’éviter. Votre formation gagnera ainsi en qualité et sera prête à se lancer sur le web pour rencontrer un fort succès quel que soit la thématique !

Garantie de satisfaction

Il ne vous restera plus qu’à contrôler une dernière fois votre formation et la mettre en place sur la toile ! Les 5 jours écoulés avec ces enseignements vous auront permis de créer votre première formation en 5 jours seulement de A à Z.

De plus, la formation est garantie 60 jours donc vous pouvez profiter de l’offre satisfait ou remboursé sans rencontrer la moindre contrainte. Il vous suffira d’envoyer un mail pour obtenir le remboursement immédiat en cas de problème, vous ne prenez donc aucun risque en choisissant cette formation en toute confiance.

En quoi mettre au point une formation en quelques jours sera bénéfique ?

En apprenant à mettre au point une formation en à peine quelques jours, vous apprendrez à rentabiliser votre temps tout en étant incroyablement efficace. Vous verrez rapidement que 5 jours suffisent à vous permettre de mettre au point une formation générant de bons revenus, et qu’il n’est donc pas nécessaire d’y consacrer encore plus de temps.

Mais ce n’est pas tout, en apprenant à créer votre formation en 5 jours seulement, vous apprenez à travailler avec la contrainte du temps. Cela vous permettra de vous améliorer dans tous les domaines en vous montrant bien plus productif. Il est également bénéfique de vous former sur la création de formation en un temps réduit. Travailler vite et bien vous permettra de mettre au point plusieurs formations sans jamais dépasser les 5 jours de création.

En conclusion

Le fait de passer par une formation proposée par des professionnels maitrisant le sujet vous permet de vous assurer que les informations livrées seront utiles et efficaces. Il ne vous restera plus qu’à suivre chaque conseil et à les appliquer pour obtenir de bons résultats. Nous vous conseillons également de prendre des notes sur les astuces et secrets que vous découvrirez tout au long de cette formation. Cela vous permettra de les retenir rapidement et de les retrouver très facilement lors de vos prochaines créations.

Toutefois, même si créer une formation en 5 jours seulement ne demande pas beaucoup de temps, ne tombez pas dans le travers de créer des formations en grand nombre.

Il est primordial de vous assurer que vous pouvez apporter de la valeur au quotidien des clients. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel en fonction de votre thématique, c’est absolument essentiel. Pourquoi créez une vidéo sans réelle valeur ajoutée ou sans information solide et utile ? Fatalement, vos clients ne verront pas de différence après votre enseignement et ils seront insatisfaits. Il ne faut donc pas créer des formations dans l’unique but d’obtenir de bons revenus. Vous devez avoir des connaissances solides et être en mesure d’aider vos clients pour les satisfaire et les fidéliser.

C’est en créant des enseignements avec un contenu efficace que vous pourrez rencontrer un fort succès avec chaque formation créée en 5 jours seulement !

Alors n’oubliez pas qu’il faut associer une structure et un développement qualitatif à un contenu riche avec une grande valeur. Vous devez donc tendre vers un équilibre parfait pour réussir vos formations. Prenez le temps d’apprendre à créer une formation en 5 jours seulement et n’oubliez pas d’apporter un contenu utile et qualitatif à chaque fois !

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur  » LASOLUTIONWEB.FR  » pour connaitre les détails de la formation  » Créer sa formation en 1 semaine  »

À bientôt pour une prochaine solution

Articles complémentaires :

Tags: